Galaxietransmedia.fr » Astuces bien être » Quand vous sera-t-il recommandé de prendre de l’huile de Kril ?

Quand vous sera-t-il recommandé de prendre de l’huile de Kril ?

Nous sommes toujours plus nombreux à nous tourner vers les thérapies naturelles. Parmi les plus connues, vous avez notamment l’apithérapie qui propose de se soigner avec les substances issues de la ruche, la nutrithérapie qui propose de prendre des compléments alimentaires ou encore la gemmothérapie.

Pourquoi prendre de l’huile de Kril?

Ce qui est intéressant avec les thérapies naturelles, c’est qu’elles agissent sur la santé sans devoir prendre de produit chimique. Et surtout sans en subir les effets secondaires ! Ici, vous utiliserez les plantes ou les actifs végétaux que vous trouvez dans la nature.

Quand vous sera-t-il recommandé de prendre de l'huile de Kril ?

Comme vous le lirez sur https://www.santescience.fr/huile-de-krill/, l’huile de Kril est un puissant anti-oxydant. En fait, la kril est une toute petite crevette que vous trouvez surtout en Antarctique. L’huile de Kril est riche en oméga 3.

Elle permet de :

  • soulager les douleurs menstruelles : pensez un peu que vous pourriez être soulagé chaque mois, au moment des règles
  • soulager les douleurs articulaires et notamment les symptômes de la polyarthrite
  • réduire le taux de triglycérides sanguins. Vous ne vous rendez pas forcément compte que ce taux baisse. Mais vous le voyez en lisant les résultats d’une prise de sang !

Par contre, quand vous prenez des médicaments, il est essentiel d’en parler avec votre médecin avant de prendre de l’huile de Kril. En effet, elle est déconseillée quand vous prenez des anticoagulants ou que vous êtes allergique aux fruits de mer.