Galaxietransmedia.fr » Astuces joueurs casino » Comment gagner au quinté plus ?

Comment gagner au quinté plus ?

Le Quinté Plus est sans doute le jeu le plus médiatisé, car les sommes remportées sont souvent colossales. Lorsque la tirelire n’est pas remportée par un joueur, elle est remise en jeu, mais elle s’offre 100 000 euros supplémentaires. Au fil des jours, vous pouvez donc envisager un gain considérable de l’ordre de 10 millions d’euros.

Le principe du Quinté Plus

Pour remporter la tirelire au Quinté, deux conditions sont à respecter à la lettre :

  • Il faut valider dans un premier temps le Quinté classique et dans l’ordre.
  • Le Numéro Plus doit lui aussi être validé lors du tirage.
  • Vous remportez donc immédiatement le contenu de la cagnotte.

Auparavant, il fallait impérativement se déplacer dans un bureau de tabac pour que la grille soit validée, mais avec l’essor d’Internet le concept est beaucoup plus simple. En effet, il est intéressant de miser sur le Web, car il existe l’e-quinté. Le principe reste le même et cela est aussi valable pour les sommes à remporter ou la mise de départ. Toutefois, vous ne devez pas vous déplacer, il suffit de se connecter sur le site spécialisé dans le Turf et de valider votre ticket avant de payer la somme nécessaire.

D’autres variantes sont disponibles avec le Quinté Plus, c’est le cas du Pick 5 dont l’objectif est un peu plus simple. En effet, il suffit de trouver les 5 chevaux qui termineront la course, mais l’ordre n’a pas une importance significative. La mise est faible puisqu’elle est d’un euro. Les débutants ont tendance à l’apprécier grandement.

Comment gagner au quinté plus

D'autres medias :