Galaxietransmedia.fr » Famille » E-liquide : de quoi s’agit-il ?

E-liquide : de quoi s’agit-il ?

Selon les scientifiques comme Brumair et Le professeur Dautzenberg, le président de l’Office français de prévention du tabagisme, il est conseillé vivement de recourir à la vape pour une année que de fumer une journée.
Bien que beaucoup l’ignorent, ce type de cigarettes est destiné essentiellement aux fumeurs pour les aider à réduire la consommation du tabac et pourquoi pas l’arrêter !
Le fonctionnement des cigarettes électroniques exige la présence d’un liquide contenant de la nicotine ayant pour appellation « e-liquide ».
Les e-liquides se composent majoritairement de propylène glycol (PV), de glycérine végétale (VG) et d’aromes.

Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant : http://www.eliquide-pas-cher.info.

Quelle e-liquide choisir pour vaper en printemps ?

E-liquide : de quoi s'agit-il ?

Les catégories de saveurs d’e-liquides sont diverses et disponibles sur le marché de manière pouvant satisfaire tous les goûts et préférences.

Pour vous aider à choisir la meilleure catégorie de saveurs pour vaper durant le printemps, nos experts ont mis à votre disposition quelques conseils utiles :

La fraîcheur oui, mais à petite dose !

  • Si vous êtes amateur de e-liquide à la saveur de tabac, il vaut mieux de tester la saveur Tabac Fresh au menthe verte;
  • pour les amateurs de saveurs gourmandes, essayez un e-liquide ayant une saveur de chocolat, gourmand et frais à la fois.