Galaxietransmedia.fr » La rubrique info » Comment faire une fleur de lotus en papier ?

Comment faire une fleur de lotus en papier ?

Apprendre comment faire une fleur de lotus.

Une fleur de lotus a une forme très particulière et pour en faire une en papier, il faut quelques conseils et astuces qui seraient trop longs à vous expliquer par écrit surtout en quelques lignes.

C’est pourquoi il est préférable d’aller sur le net pour trouver un tuto qui vous expliquera avec des photos et des vidéos comment faire une fleur de lotus.

Les fleurs artificielles : l’autre solution pour avoir des fleurs toute l’année.

Vous avez envie et besoin d’avoir des fleurs dans votre logement toute l’année, sauf que vous n’avez absolument pas la main verte et que vous êtes absent 6 mois sur 12. Vous pouvez bien évidemment suivre la vidéo YouTube pour faire des fleurs lotus afin de les répartir dans votre maison, mais soyons franc, il n’y a aucune chance que qui que ce soit imagine une seule seconde que ces fleurs soient de vraies fleurs. Savez-vous qu’il existe des fleurs artificielles en vente sur le net qui sont capables de tromper beaucoup de monde ? Vous pourrez ainsi avoir un bouquet de roses sur la table de votre salon toute l’année, sans devoir passer voir votre fleuriste. Si vous n’aimez pas les roses, vous pourrez opter pour des pivoines ou des tulipes. Il faut savoir que toutes ces fleurs, même si elles sont artificielles respectes à 100 % les véritables couleurs d’une fleur naturelle. Vous ne trouverez donc pas de tulipes noires ou de pivoines roses fluo. Bien entendu, le site ne se limite pas aux fleurs coupées. Vous pouvez également de sublimes orchidées. À vous de voir les fleurs qui vous feront plaisir.